Les matières premières coûtent aujourd’hui une fortune et il n’y a pas d’amélioration immédiate en vue. Le moulage sous pression utilise nos matières premières de manière durable et réduit ainsi les coûts.
Fonctionnalité maximale avec un minimum de matière
Le moulage sous pression est par nature une technique économe en matières premières qui permet d’obtenir des composants légers et des parois minces. Une géométrie judicieusement choisie garantit la résistance et évite les zones massives superflues.
Rien ne se perd
Une pièce moulée sous pression qui vient de sortir du moule contient encore les canaux d’alimentation. Ceux-ci sont retirés et immédiatement réutilisés, afin que la matière ne soit pas perdue.
Ne payez que ce que vous recevez
Les techniques de moulage par usinage partent d’un bloc massif et retirent de la matière pour obtenir la forme souhaitée. Dans le cas d’une pièce moulée sous pression, vous ne payez que la matière qui se trouve effectivement dans la pièce.
Aussi pour votre produit
Vous ressentez également l’impact de la hausse des prix des matières premières. Nous concevons et produisons également vos pièces de manière économique et durable. .